Une petite note pour dire que...

Publié le par sveg

Une petite note pour dire que j'ai un taf fou pour la rentrée, et que je devrais être en train de le faire en ce moment même...


Une petite note pour dire que je souhaite une bonne fin de vacances à tous ceux qui sont actuellement en train de jouir de congés anticipés.

 

une petite note pour dire que j'ai une planche en WIP, et qu'il me reste à l'encrer/coloriser, après je la posterai

 

Une petite note pour dire que les gars du forum Paint War&More (link) ont postés deux de mes dessins sur leur page d'accueil, et ce pendant tout le mois de novembre, vu que j'y ai été modo et actif pendant une certaine période, merci à eux!

 

Une petite note pour dire qu'hier j'ai fait pas mal de rangement dans ma chambre, et à cette occasion j'ai par mégarde fait tomber un cadre avec une photo de moi à 14 ans par terre, qui c'est pété. C'est symbolique, comme si le destin m'avait fait comprendre que j'avais définitivement passé cet age obscur et un peu miteux qu'est la pré-adolescence (a des étoiles dans les yeux)!

 

Une petite note pour dire qu'en ce moment j'écoute beaucoup Electric Light Orchestra(comme dans la pub de SFR), et c'est génial je trouve, même si ça a mal vieilli...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article